22 mars 2014

Mes Tarifs

 Tarifs expert e-commerce Montpellier

Tarifs expert e-commerce Montpellier

Mes prestations de chef de projet e-commerce sont facturés selon les principes suivants :

  • la première heure de conseil e-commerce est offerte : cette heure me permet après soumission d’un questionnaire de vous proposer certaines pistes rapides d’amélioration de votre site e-commerce pour les clients possédant un site ou les premières actions à engager si vous lancez votre projet e-commerce. Cette heure vous est offerte à partir du moment où vous prenez l’engagement de travailler avec moi, peu importe la durée de mon intervention.
  • Travaux effectués depuis mon domicile (en ligne via Skype ou Hangout Google) ou sur Montpellier en présentiel :
    • la facturation à l’heure : 70 euros HT de l’heure
    • la facturation à la journée : 400 euros HT
  • Travaux effectués en déplacement (frais au réel en sus) :
    • la facturation à la journée : 550 euros HT
  • Engagement à la performance sur de la délégation e-commerce
  • Services en ligne (en cours de construction) :
    • veille hebdomadaire e-commerce / e-marketing
    • audit référencement / positionnement
    • audit site (interface utilisateur / rédactionnel / référencement)

Bien sur tous ces éléments peuvent être modulés après le premier rendez-vous : si vous me proposez de travailler sur du moyen (3 à 6 mois) ou long terme (plus de 6 mois), les tarifs expert e-commerce seront révisé en fonction de la durée.

Mes tarifs expert e-commerce vous semblent cher ? Mais savez vous répondre à quelques unes des questions qui suivent :

  • Connaissez vous le système de paiement en ligne qui vous assure contre toute fraude ?
  • Savez vous choisir entre une solution SaaS e-commerce et les différentes solutions open-source e-commerce ?
  • Avez vous déjà songé à des solutions alternatives pour la livraison de vos clients ?
  • Etes vous sur que votre entreprise e-commerce est viable ? Avez vous fait un business plan e-commerce ?
  • Pouvez vous discuter avec votre prestataire informatique (hosting / web agency / référenceur / graphiste) sans vous demander si vous payez le juste prix ?
  • Avez vous mis en place des KPI qui vous permettent de piloter votre entreprise e-commerce ?
  • Savez vous tirer le meilleur parti de vos données statistiques ?
  • Avez vous une stratégie digitale ?
  • Etes vous présents sur les réseaux sociaux ?
  • Connaissez vous les acronymes SOLOMO ou ROPO ?
  • Savez vous ce qu’est un Rich Snippet et pourquoi c’est indispensable ?
  • Déployez vous votre catalogue sur des places de marché ?
  • Connaissez vous Matt Cutts ?

Avec une veille méthodique sur les différents aspects du métier de chef de projet e-commerce, le facilitateur vous aide à performer votre site e-commerce. Et vous verrez très vite que mes tarifs expert e-commerce sont un placement judicieux pour accélérer votre développement.

3 thoughts on “Mes Tarifs

  • Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de votre offre Easy-it qui me semble très intéressante pour une société telle que la notre. J’ai pu par ailleurs suivre un peu votre parcours depuis quelques années notamment par votre site midi-vin et ai pu constater que nous avions pas mal de centres d’intérêts et de points convergeants sur le plan professionnel.
    Par contre je ne sais pas si une collaboration avec un site qui, malgré tout, est aussi un site concurrents, peut être envisagé… Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement,

    Xavier

  • Xavier dit :

    Rappelons juste que l’encaissement pour compte de tiers est formellement interdit sauf à avoir un agrément de l’ACPR… Est ce bien le cas ?

    • Pas besoin de faire de l’encaissement pour le compte de tiers. La délégation e-commerce se fait sur la mise en place des moyens de paiement du client sur le site e-commerce (il doit posséder un compte bancaire avec un contrat VAD -> vente à distance) et une facturation de ma société sur un accord tacite préalable sur le mode de rémunération de la prestation (au % du CA, à la croissance, au lead, …). Je ne comprends pas trop votre remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *