12 novembre 2013

Contactez moi

Contacter le facilitateur e-commerce ne vous engage en rien. Cette première prise de contact permettra d’échanger. De la discussion (par téléphone ou via IM (Skype / GTalk / Facebook Messenger)) viendra certainement une envie de se rencontrer (si vous êtes dans la région de Montpellier), de discuter plus en détail, de connaître vos besoins et de voir si l’on peut travailler ensemble (budget / temps).

Contacter le facilitateur e-commerce

Que se passe t il une fois que le mail a été envoyé ?

Je prends contact par téléphone pour vous proposer un rendez vous en présentiel si vous êtes sur la région de Montpellier ou via téléphone ou IM si vous êtes à distance. Ce premier rendez vous ne vous coûte rien : vous me présentez votre projet, vous formalisez vos besoins (je vous transmettrai un lien vers un formulaire à remplir) et je vous présente mon parcours professionnel, mes activités, mes compétences et en quoi elles pourront vous apporter une réponse.

Vous êtes une agence webmarketing qui souhaite me sous-traiter des travaux ?

En tant qu’indépendant, je peux apporter une force d’appoint à n’importe quelle agence web. Que ce soit pour réaliser un audit SEO de votre site web ou de votre activité digitale, mettre en place un projet de site e-commerce sous Prestashop ou sous WooCommerce, pour aider à la formalisation d’un cahier des charges pour un client, mettre en place des éléments de publicité en ligne (gérer un compte Adwords, Facebook Ads, RTB, display)  : de par mon parcours professionnel, je peux remplir un grand nombre de missions pour votre agence webmarketing ou SSII. Bien sur, les tarifs que je pratique ne sont pas du niveau de n’importe quelle agence web offshore mauricienne ou malgache. Mais mes tarifs sont adaptables selon la durée de la mission et le mode de travail (télétravail / présentiel).

Crédit Photo :

Designed by Freepik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *